Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TongAttack
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2006

Bye Bye Bangkok

Nous achevons notre periple thailandais, oh yeah. Enfin non, pas oh yeah, parcequ'on est Achhhhement triste de quitter ce pays (moi pour la bouffe et le shopping -ouai les filles c'est super ici-, et Benoit pour les massages et les thailandaises, le salaud). Nous quittons l'hotel demain matin 8h (speciale dedicace a manu the rats pour l'adresse et le quartier qui sont terribles).

Autre dedicace a Fab, qui est notre plus fidele lecteur et posteur. Tu auras droit a un massage thai fait par Benoit :)).

A partir de demain, les actualisations seront peut-etre moins frequentes, mais ne soyez pas inquietes, familles, nous ferons tout notre possible pour donner des nouvelles.

La bise a tous!!!

Joulai

Publicité
Commentaires
C
ici Beauzelle ! message personnel.message personnel:-j'ai fini les crepes.<br /> bref je vous souhaite une tres bonne annee à tous les deux et par la meme occasion au cousin.la famille crepman et zittel.ps j'adorre votre blog.
M
bonjour les voyageurs. J'utilise ce moyen pour vous donner des nouvelles. Mamie sort jeudi prochain de la clinique. Son état général s'est amélioré grâce "aux drogues" mais sur le plan respiratoire rien de bon. Elle rentre à la maison à nouveau puis refera des séjours en clinique. Papi et moi avons de sérieux coup de moral et fatigue physique mais bon il faut tenir le coup. Je me prends huit jours de vacances chez moi avant la sortie de clinique.<br /> Benoit tu me dis si je peux t'écrire sur ton mail ou si je peux continuer à te donner des nouvelles ici.<br /> Pour les galères voyages, c'est toujours pareil, une fois sur trois ou quatre c'est le merd.....<br /> bises et bonne fêtes
T
Bonjour les amoureux,<br /> Comme c'est curieux...nous aussi partons en voyage demain!On hésite entre l'exotisme,la douceur tropicale de la côte d'Andaman(Phuket,Koh Lipe)et le golfe de Thailande(Koh Tao,KOh Phan Gan)Koh Tao compte aujourd'hui parmi l'un des meilleurs sites de plongée de Thaïlande!Finalement,nous avons eu "le"...coup de foudre pour BHIS Kha Rhoss!!Plages sauvages à perte de vue,hôtels de charme,de luxe tout à fait accessible pour 1 budjet moyen!<br /> Nous décollons,vers 15h...direction le Sud,je suis impatiente de vous raconter la suite de notre périple!!!Prudence,bon vent...mi aime aou.<br /> Manou
T
j'entends parler de bouffe, de massages, de plages,de boissons,si c'est ce que vous cherchez pas besoin d'aller si loin,vous trouvez la même chose à palavas les flots entre la famille groseille et les soeurs pétard!!! et la culture dans tout ça bordel!it's a joke of course,continuez à vous amuser et restez prudents.on vous embrasse....taddou et manou
TongAttack
Publicité
Publicité