Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TongAttack
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2006

Rock is not dead

Oh yeah!!!!!!!!!!!!

Non, le rock n'est pas mort, loin s'en faut.

Apres un explosage de bide dans une petite gargote (soupe a la citronnelle, porc saute, boeuf saute, salade de papaye verte, riz et biere pour se rincer le gosier, le tout pour 4 euros), nous decidames de faire un tour pour digerer (et dans le secret espoir, pour ma part, de rencontrer le pere noel). Nous sautames dans un Tuk tuk, direction Kao san. Notre mission etait risquee: trouver un pub pour boire des coups, et eventuellement faire le fete avec des gens sympas et interessants, comme nous quoi :). Chose facile diront certains d'entres vous, mais pas tant que ca quand on est a kao san road, et surtout le soir de noel. Pour ceux qui ne connaissent pas, imaginez un rue pleine de touristes, la moitie bourree, l'autre moitie avec des bonnets de pere noel (et des fois les 2 en meme temps, si si c'est possible), des neons, de la musique de merde, et beaucoup de dechets humains. On s'est dit, allez, soyons fous, jettons nous dans cette jungle et buvons pour oublier (ah la belle excuse pour boire, he he). Tels deux aventuriers, nous quittons les sentiers battus et rentrons dans une ruelle sombre et deserte, presque inquietante (bon, j'en rajoute un peu...). Nos sens sont en alerte. Que trouverons nous au bout? la suite apres la pub... nan je deconne. Soudain, de la musique, de la vraie, jouee par des musiciens avec de vrais instruments, yes. Nos doigts de pieds s'affolent, ils veulent en savoir plus "allons nous danser ce soir?" se disent-ils. Nous nous approchons de la source, et la, tin tin, une fiesta, mais pas n'importe laquelle. THE regroupement des bikers-thais-rockers-tatoues-cheveux-longs, des vrais. A peine croyable!!! Nous qui voulions fuir les touristes, c'est le jackpot. Nous tentons de nous joindres au groupe, et sommes acceptes en moins de 2, le temps d'aller chercher du ravitaillement, of course. Le groupe joue du rock, les bikers-thais dansent, boivent du whisky, nous nous melons joyeusement a eux et sommes aux anges. Nous avons sympathise avec Kate et Sebastien, un couple franco-anglais qui fait un tour du monde d'un an. Nous avons echange des tuyaux sur le Laos et le cambodge. Ils ont du avoir aussi mal a la tete que nous ce matin j'imagine :)

Sinon, sans rentrer dans tous les details de la soiree, je me suis faite draguer par une lesbienne thai: on dansait et on rigolait, et je lui ai dit que j'allais aux toilettes... elle a cru que ca voulait dire plus! J'ai bien rigole qd j'ai compris qu'elle avait compris qu'elle s'etait plantee!!

Enfin bref, on ne pouvait pas trouver plus incongru. Nous avons fait la java jusqu'a 2h du mat, et sommes rentres bien "fatigues," enfin surtout Benoit (tel un biker thai, il a carbure au whisky)... Nous n'avons pas trouve le pere noel ce soir la, mais avons passe un noel peu commun, boudou con...

Allez, joyeux rock'Noel a tous, et bon anniv a manue!

Julie

Publicité
Commentaires
J
salut Benoit/Julie, je viens de lire ton blog pour la premiere fois (et oui je bosse) ça fait rever , merci de partager c une bonne idée que vous avez eu la !!! c vraiment bein com'on di ichi!<br /> Tu sembles avoir du mal avec le rasoir (d'apres les photos ) tu as trouvé la manucure???<br /> Je suis au tcr jusque fin fevrier vous revenez quand? on fera connaissance Julie !!! passez de bonne fetes et prenez soin de vous <br /> Biz et attention Benoit pas trop de posture 5 ;-)
E
Hola qué tal ????<br /> Muy bien y tu ?<br /> Je viens de vous écrire un message et je ne sais pas ce que j'ai encore fait mais ça a tout effacé !!! Les boules !!!! Vive l'informatique !La prochaine fois que vous partez, on reprend la méthode des pigeons voyageurs, c'est moi qui vous l'dit ! Bon, tt a l'air d'aller para vosotros, la vida es bella, el sol brilla, la bouffe esta bonna ... que du bonheur en barre ! Pourvu qu'ça dure !!!! Je voulais vous souhaiter une bonne fin d'année, j'espère que vous trouverez un groupe de rock aussi sympa que celui de noel pour la new year's eve ! <br /> Bisous à vous deux sur la fesse gauche et à l'année prochaine les Gones !!!! Nar'trouvé !<br /> Mimi cracra l'eau elle m ça<br /> PS : alors la joule, question shopping, ça vaut le coup ????
M
salut vous deux. Mon dieu, le mot touriste revient souvent. Mais bon vous avez l'air de bien vous amuser. Allons ici noel a été plutôt calme mais nous l'avons marqué tout de même. Mamie un peu triste, un peu mieux pour l'instant. Papi pris en charge par nadine, nadine heuu...... bon, repas du 25 chez yannick très sympa. Retour à tlse ce jour, ray repart et nadine reprend le flambeau. rv avec la pneumo pour savoir comment nous envisageons la sortie de la clinique ????? Les deux enfants de mes parents mâles absents totalement même pour ces fêtes, sympa pour les vieux. Julie arrive le 3, je suis contente. Bref rien de transandant, un peu difficile de ne pas savoir, d'attendre sans attendre, de faire preuve de dévouement, de devoir en se disant que même là nous avons nos limites. Bon ça va quand même.<br /> allez bonne continuations et bises à vous deux
J
Eh oui ! <br /> Les autres bossent, et vous deux, vous vous pavanez. <br /> Sutout Benoît qui devait assurer une prestation le 20 décembre pour la FGTE-CFDT. Ce n'est pas sérieux tout cela !<br /> "Violence au travail" voilà le thème que les copains ont travaillé pour toi ... lacheur. Et pendant ce temps, ce n'est pas très "violence" là bas ... votre voyage.<br /> <br /> Allez les enfants ... continuez de voguer votre bonheur. Içi il faut -5° dehors, et ... le père Noël, encore une fois, je ne l'ai pas vu. <br /> Au fait Julie, le Prince charmant est tout au réel que le Père Noël. Mais s'il est charmant sans être prince, gardes-le ... c'est un mec bien !<br /> 1h45 du mat, vous croyez que c'est une heure pour écrire et lire des blogs .... Je vais au lit ... bon voyage ..<br /> <br /> jean-Max
T
à vouloir écrire trop vite je fais des fautes,mais tu es trop jeune pour les voir et bien sûr le père noël est passé cette nuit....à bientôt pour vous lire, bises, Taddou
TongAttack
Publicité
Publicité