Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TongAttack
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2007

HONG KONG STARS

ON EST A HONG KONG!!!!!!!

Apres 2 jours shopping a Canton (le riz cantonnais vient bien d'ici!), nous sommes a Hong Kong, et on est super contents!

La ville est encore plus pleine de chinois qu'ailleurs, enfin de congolais, heu non, hong kongais, et tous est haut haut haut!! Notre hotel est au sixieme etage. Il y en a six autres dans l'immeuble, avec des salles de locations de studios, des restaurants, magasins et j'en passe. Pour les aficionados, Moebius et jodo n'ont rien invente. Les citees puits sont ici!!!!! Notre chambre fait environ 5 m2........et c'est normal!!!!!!!

Il faut penser la ville a la verticale. Les restaurants, bar et magasins sont aussi dans les immeubles ( les petits building font 14 etages au minimum).

Bref, on hallucine...pour les photos il faudra surement attendre la soiree diapo.

Benoit et Julie

Publicité
Commentaires
K
mais vous allez passer la fin de votre séjour dans les ascenseurs! ca va nous faire moins rêver que les plages.Il faut rentrer boire des bières avec nous maintenant, on pourra même vous trouver de la tsin tao pour vous réhabituer tout doucement, et quand vous serez prêts hop une bonne kro! Profitez bien de vos derniers moments de vacances. Biz de mat, kiki et jm
M
Je suis à Bordeaux!!!C'est vrai,que mes aller-retour font moins r^ver que vos péripéties zinoises..J'ai repris mon service au magasin..du jeudi au samedi!Marco bosse à Reims,et kiki essaie d'avancer dans la fabrication de ses créations!!Si vous trouvez des petits mains,on pourrait avancer plus vite..la cave est vide lol!!<br /> Je me régale avec Mathilde,elle parle de plus en plus,vous allez être surpris.<br /> Le marin est arrivé à Gibraltar dimanche,ils ont du rebrousser chemin aujourd'hui,la mer était un peu trop forte...ils sont dans le port de Bénia près de Valence!Nous avons 1 météo épouvantable depuisle 27,de la pluie sans discontinuer,sauf dimanche ou nous sommes passés de l'hiver à l'été,les gens se baignaient sur la côte basque!!Lundi...on a remis les pulls,écharpes,gants etc...<br /> J'espère que vous aurez l'occasion de voir Caroline et sa petite famille,juju fais lui des bises de ma part.<br /> Faut-il vous prendre 1 rendez-vous pour 1 cure de désintox de bières??Hi...hi!<br /> Je vais vite regarder les dernières photos,et au lit...arbeit tomorrow!<br /> mille bises Pat
M
bon et bien c'est super tout ça. Ici les jours qui passent ne sont pas aussi surprenants. Nous avons beaucoup de mal à prendre des décisions car les bonnes ne le sont pas pour tout le monde. Epuisement moral et physique, enfin simplement pour une minorité si benoit voit ce que je veux dire.J'aimerai sortir du contexte et partir assez loin juste quelques jours.<br /> A bientot au téléphone qui coutera moins cher<br /> bises à vous deux
TongAttack
Publicité
Publicité