Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TongAttack
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2007

Yeux brides

Alors les chinois, ils crachent partout (en raclant bien la gorge...), se mouchent comme les sportifs (hum j'adore quand ils le font devant moi... j'imagine toujours la tete de ma mere devant la scene ;)), mangent du riz plus vite que Benoit buvant un demi (si si c'est possible) et gardent toujours un ongle long pour se curer le nez, ou les dents (apres avois fait le nez, toujours, c'est comme ca).

Mais au fait, pourquoi ils ont les yeux brides? Vous savez vous?

La theorie de Benoit: ils mangent trop de riz, et ils sont constipes. Facile je dis.

La mienne: ils se demandent jusqu'a quel prix ils peuvent descendre, en faisant toujours un benefice. De terribles commercants ces chinois...

Et la votre?

Allez, je vais aller regouter une de ces bieres chinoises...

Dedicaces:

Papa, si tu navigais avec les voiles, tu sais bien, les trucs blancs qui sont chiants a monter, tu te prendrais pas des filets dans tes moteurs! hi hi

Bon anniversaire a Yannick! Et bonne soiree a tous!

Un bisou special a ceux qui osent se lancer sur le blog... juste avant le retour! ah bravo! ;)

et une pensee a ceux qui n'ont pas saute le pas, ou qui s'en foutent!!! lol

La bise

Julie

Publicité
Commentaires
P
bravo et merci pour les photos qui, pour une fois, nous dépaysent un peu ;)<br /> <br /> N'oubliez pas d'importer la mode pyjama en France et en Europe: carton assuré ;)<br /> <br /> On aura ptet pas l'occaz de manger des vapeurs comme les votres, mais oliv et moi vous attendons de pied ferme pour des apéros dignes de ce nom ;)<br /> <br /> @+<br /> biz<br /> PHÂB
J
salut les amoureux<br /> moi rien que pour ne pas rentrer, je ne voudrais pas partir.<br /> En version simplifiée, quand on est petit et que l'on part en vacances en colo avec ses copains et sans les parents..on pleure quand on rentre!<br /> ben là je pleurerais si j'étais à votre place je me dis que cela doit être horrible, on ne porte plus la barbe quand on veut, on ne perd plus autant de kilos, on ne boit plus jamais autant de bière ( ah non ça c'est pas vous ...)on ne porte plus de casquette ridicule !!! lol<br /> Benoît, je dois trouver un travail à Raymond, c'est quoi ce bordel !!<br /> grosses pensées et à très vite<br /> Julie de Nice
K
salut les bridés, ici on se remet de la soirée d'annif de yan. c'était super, plein de monde (plus de 40 personnes), bonne musique (vous connaissez Yan)...On a terminé à presque 5 heures...heureusement que Nadine est venue le lemendemain pour s'occuper des enfants parce que la nuit aura été courte qd même! Bref c'était chouette, on abien rogolé et yan a presque versé sa petite larme quand on lui a tous chanté "joyeux anniversaire". On fera une soirée diapo nous aussi !! A bientôt et gros bisous à tous les 2. Kris
O
C'est ce que je me suis dis en voyant les vapeurs chinoises...<br /> Rhaaaa, ça a l'air trop bon !<br /> Bon, profitez au taquet de votre semaine et à bientôt dans nos contrées.<br /> <br /> PS : et dites-donc, l'apéro ça y va on dirait. Mais c'est effectivement mieux dans un bar avec des amis (enfin Phâb et moi c'est ce qu'on pense !)
TongAttack
Publicité
Publicité