Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TongAttack
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2007

Top depart mega groove

Apres un reveil un peu difficile et une bonne soupe de noodles, nous voila presque prets a affronter cette dure journee... 17 heures de vol, j'ai po envie.......

Nous avons passe une soiree bien sympa hier avec nos copains finlandais, Heli and Karri. If you read this, hope to see you in Marseille!

Bon, ben voila... le blog touche a sa fin... je pense que nous ferons un dernier message pour donner des prix, the 'tongattack awards'.

Merci a tous de nous avoir suivi pendant ces trois. Bon, je vois Benoit qui est pret, et mon sac n'est pas ferme... il va commencer a stresser, alors je ferai mon petit speech la prochaine fois ;)

La bise de chine, la derniere!

Julie

Publicité
Commentaires
B
Hellooooo,<br /> <br /> J'espere que votre retour c'est super bien passe, malgre la longueur du vol... 17h00, wouhaaa dur quand même. Pour moi c'était quand même un peu plus cours depuis Beijing, mais je n'ai fais qu'un seul arret.<br /> <br /> J'espere que vous avez reussi a retrouver des Tong a votre pointure dans le port de Marseille, et peut-etre voir meme un sympatique appartement. C'est sur un autre Blog ? ;-)<br /> <br /> Ben depuis la Belgique.
B
Coucou !<br /> On vient de regarder quelques photos, elles sont trop chouettes ! Mais ce que tu racontes sur les habitudes chinoises n'est pas très attrayant...<br /> Vous êtes beaux tous les 2...<br /> Vous êtes en ce moment dans l'avion et j'espère que vous n'avez pas trop l'cafard! D'après vos messages, vous avez l'air en pleine forme.<br /> Moi je reprends lundi après deux semaines bien sympas!!<br /> Bises ;-)
M
bon vol coupine..a bientot<br /> bizavou de la zebrerie
TongAttack
Publicité
Publicité