Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TongAttack
Archives
Derniers commentaires
23 février 2007

Speciale dedicasse

Nous avons rencontre un vrai aventurier!!!

Et oui, en arrivant dans le sud de la chine nous l'avons croise sur son velo. Il est parti du Laos et se dirige doucement vers le Thibet. C'est enorme, il est parti hier pour Dali a 2600 mettres d'altitude. Il va ensuite franchir la chaine de l'Himalaya pour arriver en Inde.

Alors speciale dedicasse pour Illan le cycliste fou, qui roule en ce moment sur les montagnes de chine. Bon courage a toi, et donnes nous des nouvelles.

P2220093

Desolle pour la photo, on arrive pas a la tourner.

Julie et benoit

Publicité
Commentaires
M
J'allais vous raconter le péripéties du marin...je vois que c'est chose faite,tant mieux!Les Diana sont allés s'aérer à Nantes pendant 4jours,Mathilde sort d'une bronchite, kiki tousse aussi....c pour la bonne cause,elle est sous patch pour arrêter de fumer...ses poumons se vident du charbon!!<br /> Samedi 21,alerte rouge à la Réunion<br /> Le cyclone Gamède a causé de gros dégâts dans le sud,effondrement d'1 des ponts de la rivière St Etienne à st Louis!!Le sud est coupé de l'île...Gamède se dirige à présent sur Mada .Le volcan est en éruption depuis 2mois.<br /> PLuies à Bordeaux depuis 2 jours,ainsi que les jours à venir...rien de réjouissant!Je retourne à "Bhis-khâ"demain,et j'irai certainement faire 1 tour à Seignosse bourg...pour voir l'avancement des travaux!On risque d'emménager vers le 25 et 30 mars,super vous serez de retour...donc des nôtres!!!Réjouissances en perspective..<br /> Les photos sont magnifiques,le retour à la grisaille risque de vous donner l'envie de repartir...<br /> Bisous à mes petits routards,et pas trop de kham-Paï!<br /> Manou
TongAttack
Publicité
Publicité