Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TongAttack
Archives
Derniers commentaires
13 février 2007

bye bye vietnam

Voila c'est fini, Nous quittons le vietnam demain pour la chine. Nous sommes un peu triste car nous avions enfin rencontre un endroit magique dans ce pays de voleurs et de menteurs. Je laisse Julie vous raconter ca..... Sinon, que de plaisir de lire autant de messages d'un cout. La rue pradier se remplie a nouveau et peut etre je viendrais squater quelques jours. J'ai normalement une formation prevu pour le mars.14.15.16.....;) Pour le ragout, cela me donne envie de rentrer. C'est cool pour bordeaux, on se fera une viree. Sinon ce n'est pas grave car il est de plus en plus probable que notre prochaine maison soit a Marseille. Pour le bateau, attention a ne prendre pas trop de vetements, il faudra nous garder un peu de place quand meme!!!! Gros bisous a tous et a toute, Benoit
Publicité
Commentaires
B
Salut salut!<br /> Après une grippe suivie d'une grippe intestinale, je suis maintenant en pleine forme!!<br /> Je parcours vos messages et je vois que de votre côté, l'aventure est riche en enseignements...<br /> A Marseille, nous nous sentons de + en + chez nous : soirées, sorties, promenades...<br /> Les cours se passent bien et nous avons le moral.<br /> J'espère que vous avez sauté sur l'occasion pour roucouler encore davantage !<br /> Bises,
TongAttack
Publicité
Publicité