Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TongAttack
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2007

Choc thermique

Ah Dalat,

Le guide dit que c'est la perle de l'asie. Dalat, la ville des amoureux avec ses charmes et la beaute de la pinede sur le grand plateau du centre de l'asie. Ok, la perle de l'asie, c'est beau, super beau meme a des endroits, de grandes forets et tout et tout.

Mais les salaud, ils nous avaient pas dit qu'on passerai de 33 degres a 10!!!!!!! il fait super froid, on se les geles.... on a achete les chapeaux et on est couvert commes des boeufs!!!!!

En plus, ils sont pas credibles les vietnamiens dans ce froid. En fait, ils continuent a vivre comme si il fesait 33 degres. les bars sont en plein air, les restos aussi.... presque ils gardent les tongs.

Alors l'image, c'est des gens en tongs avec les doudounes, les bonnets et les gans, le tout a l'interieur. Et oui, il ne sert a rien de fermer les portes quand il fait froid. Tu te couvres!!!! (pense Viet)......

Pour tout le reste, les paysages sont superbes. Nous regrettons quand meme le fait que se soit tout controle par l'industrie du tourisme. Tous les sites sont sous formes de petits parcs d'attraction et c'est dommage...

Benoit

Publicité
Commentaires
B
ça pousse, ça pousse....4 mois déjà. nourri à la nouilles chinoises le petit(e) ! départ pour le ski ce soir (Val Tho !). tes rêves sont bizarres Julie...humhum, j'en parlerai à ATJ...la préparation du semi bat son plein (le 11 mars) et la course des baïnes est lancée...alors partant(e)s ? Bises à vous 2 et RDV...soon ! Yonel
M
Hello les amoureux,<br /> C'est malin,à vouloir visiter le péi des amours,Benoit est obligé de servir de couverture "péi"....Nous revenons de la plage 30°...petite pensée pour vous,demain départ pour ST LOUIS que c'est agréable d'avoir 1 voiture!Notre vision du Sénégal change au fur et à mesure de nos ballades,ce sera peut-être votre prochaine destination l'hiver prochain!<br /> bises à vous 2 Manou
N
ah là là que c'est beau. J'arrive à mettre des images sans voir les vôtres sur vos récits. benoit je continue à t'écrire sur l'adresse email pour les nouvelles plus perso. J'ai donné votre blog à pas mal de gens qui voyagent avec vous.<br /> bonne continuation et bises à vous deux
T
salut les jeunes,<br /> nous voila de retour à saly après 4jours dans une superbe réserve....ou il n'y avait pas d'animaux!!!!!en effet tout a été braconné par les locaux et donc adieu éléphants, buffles, lions, girafes et j'en passe. la déception passée on a quand même passé de bons moments, il y avait de superbes oiseaux, de beaux paysages et les campements étaient sympas.nous repartons lundi pour 4 jours dans le nord à la découverte du fleuve sénégal ou a été tourné un de mes films préférés (pour les paysages):les caprices d'un fleuve, avec giraudeau.je vois que pour vous tout se passe bien,attention aux rhumes qui s'attrapent souvent par les pieds!!! mon bateau sort des chantiers dans 4 jours, je n'en dors plus et suis comme un gamin qui attend le père noêl, à mon age, c'est pas sérieux!!! on vous laisse en vous embrassant, on pense à vous, à bientôt; manou et taddou
O
C’est bien ! Comme cela vous pouvez vous souvenir des hivers en France, cela fait plusieurs fois que je passe sur votre blog (sans oser mettre un commentaire, timidité oblige), et c'est bien agréable de s'aérer l'esprit ! Alors merci !<br /> Et bonne continuation, j'attends la suite avec impatience.<br /> Bises à tout les deux.<br /> Oriane
TongAttack
Publicité
Publicité